


Pied à Planter pour Lampe Balad de chez Fermob
LAMPE VENDUE SEPAREMENT
Pied à planter dans un sol meuble recommandé pour la lampe Balad H25cm et adapté à la lampe H38cm
Structure fil acier - Peinture poudre anti-UV
Clip acier avec patin de protection en caoutchouc
Traitement très haute protection pour usage extérieur
Dimensions: 21cm x H159cm - Poids: 2,8KG
Coloris disponibles: miel, carbone, muscade, bleu acapulco, ocre rouge, cactus
Le Pied à Planter pour Lampe Balad de chez Fermob est un accessoire malin et pratique pour suspendre la Lampe Balad H25cm (recommandé) ou H38cm de chez Fermob.
Ce pied en fil d'acier vient se planter dans un sol meuble, le long d'une allée, dans une pelouse ou dans un massif pour accueillir la lampe Balad et la transformer ainsi en lampe à planter.
La lampe nomade Balad, imaginée par le designer Tristan Lohner, a été imaginée pour répondre à tous les besoins et toutes les envies. Elle se transporte partout, dedans comme dehors, en été comme en hiver. Elle se pose sur une table, sur la pelouse ou se suspend à ce pied à planter.
Une fois suspendue à ce pied à planter de hauteur 159cm, Balad vient illuminer la végétation une fois la nuit tombée.
Le Pied à Planter pour Lampe Balad est réalisé en acier recouvert de peinture poudre anti-UV avec traitement très haute protection pour l'extérieur. Il se décline dans les mêmes coloris tendances que la lampe Balad pour jouer l'harmonie ou au contraire le mix de couleurs.
Un pied simple droit (recommandé pour la lampe Balad H25cm) et un pied déporté (recommandé pour la lampe Balad H38cm) sont également disponibles.
LAMPE VENDUE SEPAREMENT
Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à commenter ce produit!
3 étoiles, basé sur 1 notes.